Le rassemblement annuel de la NRHA aura lieu le samedi 27 janvier 2018, il sera suivi d’un dîner et soirée dansante au manoir de Sauchay le haut (76630). Tous les membres de la NRHA sont invités. La soirée est au tarif de 50€/personne. Merci d’envoyer la confirmation de votre réservation accompagné de votre règlement avant le 7 janvier 2018 (chèque à l’ordre de la NRHA )à l’attention de Bastien bourgeois 500 rue de la libération 76630 bellengreville
Des chambres sont disponible sur le domaine du manoir contactez Manuela Masson au 0617592174 pour plus d’info.

La Nrha France souhaite que l'assemblée générale se combine à la remise des boucles des high point,chaque année dans une région différente.
La remise des high point ayant déjà été effectuée, nous souhaitons quand même réunir un maximum de personne pour l'assemblée générale et vous proposons un repas accompagné d'une soirée animée. Ce qui permettra à tout le monde d'échanger sur le reining dans un moment agréable et convivial.en espérant vous voir nombreux.